Symphonie Alchimique - Pierre Séa & Laure de Neith

Ouvrage indisponible
Parution : 07/10/2010
Editeur : La Hutte
ISBN : 978-2-916123-30-1
EAN13 : 9782916123301
Format : 30 cm x 30 cm
Nb pages : 160
Un ouvrage magnifique comme vous n'en avez jamais vu : 67 planches couleur mettant en scène toutes les étapes de la voie au cinabre à partir de photographies d'une qualité également inédite. L'environnement visuel et les aphorismes l'accompagnant font de ce livre unique un héritier moderne à la fois du Mutus Liber et des dévoilements de Roger Caro. C'est l'alchimie comme science de salut à travers le prisme de l'Art, sans compter que ceux qui oeuvrent au laboratoire trouveront des indications précieuses sur ce qui doit être vu pour pouvoir continuer.
Pierre Séa (c’est un pseudo à clef) est l’un des plus grands artistes de notre temps. Graphiste de talent à ses heures, il exerce comme métier l’art de la gravure à main levée à échelle 1:1 comme son illustre prédecesseur Albrecht Dürer et, tel ce dernier, il a franchi le parvis du palais du roi à plusieurs reprises.
Laure de Neith (également pseudo à clef) est sa compagne dans la vie et sa Pernelle dans l’adeptat, son complément indispensable.
Pierre Séa et Laure de Neith ont abouti dans la voie du cinabre, la voie végétale et la voie de l’eau.