Les tontons maçons de la mixité tome 1 - Collectif

Ouvrage indisponible
Parution : 15/11/2011
Editeur : Dray
ISBN : 978-2-916803-01-2
EAN13 : 9782916803012
Format : 20 cm x 28 cm
Nb pages : 120
Avertissement
Vous avez entre les mains un des exemplaires « rare et précieux » des TONTONS MAÇONS. Rare parce qu'au moment ou vous lisez ces lignes, ces TONTONS F'AUTEURS c'est à dire les principaux responsables (et) coupables seront sous les verrous... Ensuite, précieux, compte tenu des hautes idées philosophico-masculino-maçonniques contennues dans cet ouvrage.
Ces trois principaux responsables, sous la contrainte de leur éditeur, (qui déclare très peu les connaître) veulent ci-dessous attirer l'attention des lecteurs et des lectrices.
Ils tiennent à préciser que si tout en effeuillant ces pages, certains ou certaines se sentaient offusqués, ils leurs présenteraient leurs plus plates excuses tout en affirmant haut et fort que leur seule motivation est de prêter à sourire, de faire rire, de distraire et de ne jamais sérieusement se prendre au sérieux.
Nous recommandons bien évidemment la plus grande prudence à ne pas mettre ce recueil entre les mains des enfants, mais à le réserver aux seuls initiés des deux sexes mélangés ou non.
De plus et enfin, concernant chaque Obédience qui se reconnaîtrait peu ou prou dans ces pages, nous précisons que celle-ci essentiellement masculine trouvera là le prétexte à le rester, que celle-là essentiellement féminine trouvera dans ces pages l'illustration même que les hommes sont bien tous les mêmes et donc qu'il vaudrait peut être mieux rester à papoter entre filles, et qu'enfin pour les mixtes, il semblerait que ces dernières trouveront là avec ce brûlot un nouveau prétexte à mobiliser les langues.
En tout cas et lieux connus des seuls initiés, pour chacune d'entre elles, nous pensons qu'elles susciteront dans ces temps agités des purs moments de mélanges fraternels.
En définitive, comme pour les Agapes, notre conseil : A consommer sans modération.