Main basse sur une loge maçonnique - Pierre Louis

Ouvrage indisponible
Parution : 18/10/2012
Editeur : Hutte
ISBN : 978-2-916123-85-1
EAN13 : 9782916123851
Format : 16 cm x 24 cm
Nb pages : 152
Vers un nouveau Temple Solaire ?
Un témoignage stupéfiant sur une dérive sectaire qui, au départ ancrée de façon anodine dans la franc-maçonnerie traditionnelle, va emmener la victime très loin et réserver au lecteur moult surprises... Pierre Louis est membre de la loge Goethe, à Paris. Pendant des années, il s'étourdit progressivement sous l'emprise de son vénérable charismatique et inamovible. Ce dernier va emmener la loge dans un authentique délire sectaire, très loin des idéaux humanistes et libertaires de la franc-maçonnerie.
Le gourou, dont le nom est révélé dans ce récit étonnant, s'avérera être un grand nom de la littérature française, auteur à best-sellers de fictions à décors antiques... Ce livre concerne une déviance sociale, il n'est Pas un ouvrage spécialisé en FM et peut être lu Avec grand intérêt par tout public large. C'est un récit passionnant et fort en révélations.

Biographie

Pierre Louis est une personne ordinaire. Comme vous et moi. Soucieux d'enrichir ses idéaux de réflexions et de rencontres spirituelles, il entre bien naturellement en franc-maçonnerie et... tombe dans un piège bien étranger à celle-ci. Le loup est dans la bergerie. Témoignage lucide et sans concession.